Top 3 des meilleurs accessoires de coiffure ultra tendance

Il existe de nombreux accessoires de coiffure. Certains misent surtout sur le côté pratique, l’originalité, ou juste sur l’esthétique afin de mettre en valeur votre chevelure. Voici trois accessoires de coiffure tendance, que vous pourriez adopter pour accessoiriser vos cheveux.



Extensions de cheveux à clip

extensions-cheveux

De plus en plus populaires, les extensions capillaires à clip se démarquent des autres types d’extensions pour cheveux (à la kératine, à anneaux, ou tissage…). En effet, ces dernières sont idéales le temps d’une fête, d’un mariage ou d’une soirée. En particulier, si vous avez envie de vous faire plaisir et de changer de look sans aller chez votre coiffeur. Elles sont faciles à poser, à enlever, et vous pouvez le faire vous-même.
Toutefois, il est important de les choisir avec précaution. Parce que si la couleur et la texture ne correspondent pas à votre type de chevelure, ce sera évident que vous portez des rajouts de cheveux. Aussi, préférez les extensions de cheveux naturels qui sont de meilleure qualité, et peuvent être stylisées selon vos envies. Vous pouvez suivre ce lien, pour voir différents types d’extensions de cheveux à clip. Un dernier conseil, prenez soin de vos extensions pour qu’elles soient durables.

Les extensions dreadlocks

dreads

Actuellement, les dreads ne sont plus exclusives aux rastas, ou aux fans de reggae. Les rajouts de dreadlocks synthétiques ou naturelles sont devenus de véritables accessoires de modes. Il n’est pas rare d’en trouver certains décorés de bouts de bois, de plumes, de fausses fleurs, de perles, etc. Si vous êtes une fashionista qui recherche un look vraiment original, laissez-vous tenter.
Par contre, il est conseillé de porter vos dreadlocks pendant environ deux mois. Une fois ce délai passé, vos cheveux risquent de former à leur tour de véritables dreads. Et pour enlever de vraies dreadlocks, la tonte de la totalité de vos cheveux est nécessaire. Aussi, il est préférable d’enlever vos extensions. Si ces dernières sont de bonne qualité, elles pourront être réutilisées ultérieurement et plusieurs fois.

Le Headband

headband

Si vous cherchez un accessoire pour styliser rapidement vos coiffures, le headband est un accessoire incontournable et indémodable. Que ce soit sur une chevelure attachée, ou libre, il agrémentera votre coiffure. Indémodable, on peut en retrouver en plusieurs matières (plastique, métal, tissu…), différentes formes, couleurs et styles (hippie, fleuri…). Vous n’aurez aucun mal à trouver le modèle qui vous correspondra le mieux, ainsi qu’à l’occasion.
D’ailleurs, le port d’un headband n’est pas réservé aux personnes ayant des cheveux longs. Une coupe courte ou mi-longue sera mise en valeur, à condition de bien choisir votre headband. Afin de pouvoir le porter toute une journée, veillez à opter pour un modèle adapté à votre chevelure (élastiques, réglables, avec doublure…). De cette manière, il sera agréable à porter et n’aura pas tendance à glisser.

No Comments

*