Chaussures femme : se faire toute belle en été

L'été ne pointe que le bout de son nez que l'on met déjà les bottes et les cuissardes au placard. Les vêtements ne sont pas les seuls accessoires de mode concernés. Il existe aussi une gamme variée de chaussures pour rehausser votre look. Elles vous permettront de rester belle tout l'été. Sans plus attendre, voici nos meilleures sélections de chaussures d'été femme pour cette année.



Les sandales pour tous les styles

Il n’y a pas mieux que les sandales pour profiter pleinement des joies du soleil. Vous avez le choix entre les nu-pieds et les sandales à talons plats. Tout comme les robes, les chaussures suivent une tendance mode qui évolue continuellement. Cette année, les claquettes et les spartiates reviennent au-devant de la scène. Portées avec une petite robe ou encore une jupe, elles apporteront une touche chic à votre tenue. Les spartiates, en particulier, ont la réputation d’être très confortable. Si vous affectionnez également les peaux bronzées, elles feront très certainement l’affaire. Les sandales se prêtent à tous les styles. Elles se marient également avec des jeans. Le tout est de l’assortir avec une blouse un tantinet léger. Chausty est une des rares boutiques en ligne qui propose à la vente des sandales pour femme ultra tendance.

chaussures femme ete

Les indémodables ballerines

Avec l’apparition des néo-ballerines, ce type de chaussure été pour femme est de plus en plus populaire. En effet, on ne s’en lasse jamais. Les néo-ballerines imitent le design des chaussons de danse, sauf que les lacets s’attachent par devant. Si les ballerines plaisent toujours autant aux adolescentes et aux femmes, c’est parce qu’elles s’acclimatent avec tous les styles. Vous aurez beau les porter au travail ou lors d’une sortie entre amis, vous resterez toujours aussi chic. Les ballerines sont extrêmement légères et offrent un confort optimal. Cette année, les créateurs ont ajouté une note pailletée pour que ces chaussures se prêtent également aux soirées de fin d’année et aux réceptions de mariage.

Les mules à talon, la nouvelle tendance

L’engouement pour les mules à talon se renforce davantage. Une fois de plus, les créateurs de chaussures ont fait fort en proposant un modèle innovant et authentique. À mi-chemin entre un escarpin et un sabot, les mules nous invitent à découvrir autrement le style vintage. Les femmes adultes l’apprécieront à coup sûr. D’ailleurs, il est difficile de ne pas les remarquer avec ces jolies broderies qui viennent rehausser leur finition. Les mules à talon s’épousent sans peine avec n’importe quelle tenue légère. Portées avec une jupe genou et une blouse, elles donneront un côté glamour et chic à votre style. Le seul bémol avec ces chaussures est qu’elles ne sont pas adaptées à de longs trajets. Par contre, si vous ne sortez jamais sans votre voiture, elles vous iront parfaitement.

Des escarpins : pourquoi pas ?

Les escarpins seront votre meilleur allié si vous prévoyez d’assister à une soirée, à un mariage ou d’autres évènements. Ces chaussures font également le bonheur de ces femmes adeptes des tenues raffinées, mais qui veulent à tout prix rester branchées. En matière d’escarpins, ce ne sont pas les choix qui manquent. Entre les talons carrés, les escarpins à bout pointu et les modèles imprimés, vous trouverez certainement chaussures à vos pieds. Il vous suffit de vous inspirer de votre style et personnalité.

No Comments

*