Cadeaux de noël : offrir un billet d’avion !

  • Rédigé par Carole Faure
  • 24 novembre 2015
  • Culture

La course aux cadeaux de noël démarre bientôt, chaque année, c’est la même chose quel cadeau offrir à ses proches ? Plus les années passent et moins les idées viennent. Cette année pour en mettre plein la vue à une personne qui vous est chère, optez pour un billet d’avion, un vol Paris Tunis ou un vol Paris Lisbonne, il s’agit de belles destinations dépaysantes sans forcément être inabordables.



Lisbonne : la ville qui mêle tradition et modernité

La tour Belèm à Lisbonne

La tour Belèm à Lisbonne

Lisbonne est une capitale européenne de plus en plus prisée, située a à peine deux heures de Paris en avion, la tour de Belém est l’un des plus beaux vestiges de l’époque gothique. Lieu chargé d’histoire, c’est dans cette tour que les célèbres navigateurs Magellan et Vasco de Gama ont préparé leur conquête vers le Nouveau Monde. Les amateurs de morues et de poissons frais ne seront pas en reste, il y a l’embarras du choix en matière de restaurants. Le Pastel de Nata ravira les papilles de tous les gourmands, cette pâtisserie typique de la cuisine portugaise est considérée par le très renommé « The gardian » comme l’une des 50 meilleures spécialités au monde. Enfin se perdre dans les petites ruelles de la ville est le meilleur moyen de faire connaissance avec Lisbonne et de découvrir des magasins typiques.

Tunis : visite de la célèbre médina

Encore une fois deux mondes cohabitent très bien ensemble: le vieux Tunis avec sa médina de 270 hectares et ses ruelles pittoresques, ses souks typiques et ses célèbres hammams. Et de l’autre côté, Tunis est aussi une ville très européenne avec un centre d’affaires dynamique avec un marché central à couper le souffle. Tunis c’est aussi manger local, des recettes typiques et des pâtisseries inoubliables. A vous les cornes de gazelles sans modération !
Enfin, si vous êtes attirés par l’histoire de notre civilisation, prenez un vol Paris Rome, destination incomparable pleine de charme que vous pourrez découvrir en couple ou en famille.

voyage-avion

Astuces Wazaby pour le noël de l’année prochaine : durant l’année il n’est pas rare que vos proches expriment un souhait de cadeau de manière naturelle, notez-le dans un coin de votre tête ou sur un calepin pour vous en rappeler le jour venu. D’une part vous êtes certain de faire plaisir et en plus la personne sera d’autant plus touchée que vous vous rappeliez de son vœu.
Sur ce Joyeux Noël et bonnes vacances !

No Comments

*