Les tenues parfaites pour une soirée chic

Vous serez prochainement invitée à une soirée très chic ? Pour être élégante, il est vrai que les possibilités sont nombreuses. Mais vous devez cependant miser sur des tenues et accessoires simples, confortables et classes qui mettront en valeur votre beauté et votre élégance. Étant donné que les vêtements que vous choisirez reflèteront en même temps votre personnalité, optez pour l'une des robes suivantes.



Une petite robe noire

robe-de-soiree-dos-nu-noire

La robe noire est l’une des pièces maîtresses de la garde-robe. Tout le monde devrait d’ailleurs en posséder une, ou deux. Elle est, depuis toujours, La tenue parfaite pour toutes les occasions. De jour comme de nuit, la robe noire est une tenue classique vous procurant élégance et charme.
Si vous êtes grande et mince, choisissez une robe noire courte avec le cou dégagé ou encolure en V. assurez-vous que la robe soit évasée à partir de la taille, ou ajoutez une ceinture. Dans le cas où vous n’avez pas de taille, privilégiez la robe droite. Ajoutez-y une ceinture qui tombe sur les hanches ou qui resserre la poitrine afin de vous donner un look parfait.
Sachant que le noir est sobre, illuminez votre allure à partir des accessoires. Pour une robe cintrée, tout est possible. Portez par exemple des accessoires dorés que ce soit pour les bijoux, les chaussures (optez pour des escarpins à talons hauts) ou la pochette. La combinaison sera agréable à voir et vous donnera un style plus classe. Toutefois, les chaussures ou accessoires noirs sont déconseillés pour éviter d’avoir un look déprimant.

Une robe longue décolletée dans le dos

La robe dos nu longue est actuellement très en vogue et fait rêver les femmes du monde entier. Elle est de plus en plus portée, notamment par les stars. Vous également, lors de cette soirée chic, n’hésitez surtout pas à faire sensation en portant une robe décolletée dans le dos. Même avec des épaules larges, vous serez sublime, car elles ne se verront même pas puisque la nuque, le cou et le dos se dégageront.
Le soutien-gorge sera donc exclu pour celles qui ont l’habitude d’en porter.
Si vous choisissez une robe décolletée dans le dos, vous n’aurez pas besoin de porter d’autres accessoires de mode. Votre dos nu saura tout faire pour sublimer votre style. Autrement, optez pour des escarpins à talons et une pochette adéquate pour orner votre robe.
Concernant la coiffure, vous devez impérativement attacher vos cheveux afin que le dos soit bien vu. Autrement, optez pour un chignon haut ou une tresse loose sur le côté.

Une robe à sequins

Beautiful Girl in Red Sequin Dress Looking in the Mirror

La robe à sequins est parfaite pour les soirées chics. Ses paillettes vous permettront de scintiller de mille feux parmi les autres invités. Vous pourrez donc choisir une robe à sequin doré, argenté, bleu ou noir. Tout dépendra de votre choix et de vos goûts.
Néanmoins, il est inutile d’ajouter d’autres accessoires étant donné que le sequin arrive à lui seul à dévoiler votre look. Cependant, vous pourrez toujours associer à la robe des accessoires noirs notamment, un boléro ou un gilet. Privilégiez une pochette toute simple au lieu d’un sac quelconque, pour alléger votre silhouette. Portez des chaussures à talons fins pour couronner le tout. L’ensemble saura exposer votre côté glamour et raffiné.

No Comments

*