La mode vestimentaire automne hiver 2015-2016

La mode : vêtements et accessoires pour la saison automne hiver 2015 2016

Les grands classiques vont garnir la garde-robe des modeuses pendant l'automne hiver 2015-2016. Cela a été démontré lors des défilés des Fashion Week de Londres, de Milan et de New York.



Look hippy et working girl pour l’automne hiver 2015-2016

mode-automne-hiver

Privilégié des étudiants de Woodstock, le look hippy revient en force pour mettre en valeur la silhouette féminine tout au long de l’automne et l’hiver 2015-2016. Le style est reconnaissable par ses franges, son mélange de matières et de couleurs, ses robes longues fleuries ou unies ainsi que ses lunettes de soleil comme accessoire indispensable. Pour rester au chaud tout en étant au top de la mode, on misera sur le pull à grosse maille avec un col roulé un peu plus ample. Les fashionistas peuvent aussi adopter le pull irlandais caractérisé par des mailles torsadées. Il se porte aussi bien avec une jupe qu’un pantalon pour jouer la carte du style classique ou encore du sporty chic. Pour le prochain hiver, le working girl est au cœur de la tendance. On choisira la combi-pantalon avec une coupe symétrique pour refléter le style vestimentaire des années 70 et 80. Il y a également le tailleur-pantalon qui fera de belle combinaison avec un haut au style décontracté. Inspiré des tenues de travail des pilotes américains, le fly-jacket habillera les amateurs de mode pendant la période du grand froid. Moderne et indémodable, ce vêtement militaire est une pièce à avoir dans son dressing pour un look masculin à la pointe de la tendance. Celles qui adorent porter des manteaux peuvent choisir le duffle-coat ou le poncho pour apporter une touche raffinée à leurs tenues hivernales. Et pourquoi ne pas posséder les deux à la fois ? En cette année, la tendance automne hiver s’affiche également à travers un gilet sans manche en fourrure ou en peau de bête à porter par-dessus d’un manteau ou d’un pull à manches longues.

Chaussures et accessoires tendances automne hiver 2015-2016

accessoires-automne-hiver

Au niveau des chaussures, la tendance accorde une plus grande importance aux bottines à franges. Ces dernières sont d’ailleurs des incontournables pour compléter le style hippy chic. Elles feront la belle allure des amatrices de mode tout en apportant plus de confort à leurs pieds. Les bottines à lacet seront également le meilleur choix pour parfaire une tenue féminine hivernale un peu terne. Les derbies, qu’elles soient vernies, bicolores ou à lacet, habillent les pieds des hommes et des femmes. Les sixties ont toujours la cote : la preuve avec l’emblématique paire de lunettes rétro plus arrondie portée par les mannequins. Le col fourrure version écharpe agrémente l’ensemble de la tenue vestimentaire féminine pour cet hiver. Toujours en matière d’accessoires, le chapeau à bords longs constitue une alternative au bonnet pour une touche plus classe. Il s’agence bien avec une pochette en bandoulière ou un sac à frange pour afficher un style original et raffiné. Toutes les tailles sont marquées par des ceintures. En ce qui concerne les couleurs, les teintes chaudes et froides sont mises en avant pour les tenues féminines. Le bleu pâle s’associe en toute élégance au blanc. Les fashionistas peuvent aussi adopter le total gris perle pour une touche plus luxueuse. Révélé lors des défilés des Fashion Week, le marsala fait partie des couleurs à adopter pour un look stylé.
Au vu des tendances pour cette saison automne-hiver 2015-2016, votre grossiste en vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants vous propose des articles modes sur son site ventegros.fr. Professionnels, il ne reste plus qu’à faire votre choix !

No Comments

*