Être féminine avec les boots

Les femmes sont des êtres attentifs à la mode. Avec les centaines de styles qui existent, elles trouvent toujours le moyen d’en créer de nouveau chaque année, chaque décennie. Bien évidemment, il y a des tendances qui reviennent à la mode à une certaine période, mais il y a également celles qui restent inévitablement intemporelles. Les boots font partie de ces pièces de la mode qui restent toujours dans la course, et ce, quel que soit les saisons et les générations. Nous allons voir dans ce qui suit comment porter ces bottines cet hiver pour toujours rester féminine même avec les fourrures pour rester au chaud.



Porter des boots à talon

Même avec la saison hivernale, mesdames, soyez sans crainte vous serez toujours aussi fashion qu’en été ou en automne. Grâce aux low boots, vous pouvez retrouver votre côté tendance même avec la neige. Pour rappel, les low boots sont des chaussures à talons assez hauts. Leur tige se trouve ni plus ni moins à hauteur de la cheville. Si vous trouvez donc des boots qui ont une tige plus haut alors, évitez d’utiliser à tort et à travers l’appellation parce qu’il s’agit dans ce cas-là de bottines. La question cruciale qui se pose est la suivante : est-ce que cela ira avec toutes les morphologies ? La réponse est oui. Vous n’avez donc plus de souci à vous faire si vous voulez porter des boots dans votre quotidien. Vous aurez bien plus de possibilités de style à adopter avec ces merveilles en plus de cela. Eh oui, les low boots se portent aussi bien avec un pantalon qu’avec une robe ou une jupe. Mais comme le temps ne le permet pas, on va se contenter d’un pantalon. Vous pouvez par exemple mettre des boots noirs très classe avec un pantalon destroy. Cela va faire ressortir votre silhouette et pour le haut, vous pouvez mettre un tunique ou un pull évasé dans un ton plus clair. Une veste perfecto en noir finira votre look à merveille.

Et qu’en est-il des accessoires ?

Quand on est une vraie fashionista, c’est une erreur fatale de ne pas avoir d’accessoires pour chaque tenue. En hiver, les foulards et les bonnets sont très utiles. Par conséquent, n’hésitez surtout pas à les mettre, mais à une seule condition, il faut bien savoir les marier avec votre tenue. La règle de base pour se porte sur la couleur de vos boots et de vos accessoires. Il ne faut pas qu’elles fassent défaut à votre look. Ensuite, il faut bien savoir comment porter votre foulard. Si par contre, vous allez porter un pull comme haut, il ne faut surtout pas mettre un foulard au-dessus. Ce qu’il vous faut, c’est un pantalon de couleur claire et une veste en cuir. Vous arborerez ainsi un style très rock n’roll. Si vous vous demandez à quel moment le porter, vous pouvez très bien le mettre pour une soirée décontractée ou tout simplement les week-ends.

No Comments

*